Synonymes Soutenus de inenvisageable
- inacceptable: Utilisé pour décrire quelque chose qui ne peut être accepté en raison de sa qualité ou de sa nature.
- inadmissible: Utilisé pour indiquer quelque chose qui ne peut pas être admis ou accepté, généralement en référence à une règle ou une norme.
- inapplicable: Utilisé pour désigner quelque chose qui ne peut pas être mis en œuvre ou utilisé dans une situation spécifique.
- inexécutable: Utilisé pour décrire quelque chose qui ne peut pas être réalisé ou mis en œuvre en raison de contraintes ou de limitations.
- infaisable: Utilisé pour indiquer quelque chose qui ne peut pas être réalisé ou accompli en raison de sa difficulté ou de son caractère irréalisable.
Synonymes Soutenus de inenvisageable
Synonymes soutenus pour remplacer inenvisageable
- Impensable: Utilisé pour exprimer quelque chose de difficile à concevoir ou à imaginer dans un contexte général.
- Insoupçonnable: Utilisé pour signifier quelque chose qui est impossible à soupçonner ou à deviner dans un contexte de mystère ou d’enquête.
- Inconcevable: Utilisé pour décrire quelque chose qui est au-delà de toute compréhension ou de toute possibilité de pensée rationnelle.
- Iréalisable: Utilisé pour indiquer quelque chose qui ne peut pas être réalisé ou mis en œuvre dans un contexte pragmatique ou concret.
- Inimaginable: Utilisé pour décrire quelque chose qui est impossible à imaginer ou à visualiser dans l’esprit.
- Intolérable: Utilisé pour exprimer quelque chose qui est au-delà de ce qui est acceptable ou supportable dans un contexte moral ou éthique.
- Indécent: Utilisé pour décrire quelque chose qui est au-delà des limites de la décence ou de la bienséance dans un contexte social.
- Intenable: Utilisé pour indiquer quelque chose qui ne peut pas être maintenu ou soutenu dans un contexte physique ou matériel.
- Impardonnable: Utilisé pour exprimer quelque chose qui ne peut pas être pardonné ou excusé dans un contexte de faute ou d’erreur.
- Irécupérable: Utilisé pour signifier quelque chose qui est impossible à récupérer ou à restaurer dans un contexte de perte ou de dommage.
Expressions équivalentes à « inenvisageable »
1. Impensable
Utilisé dans le domaine de la réflexion, de la pensée et de l’imagination.2. Inimaginable
Utilisé dans le domaine de l’imagination et de la création.3. Irréalisable
Utilisé dans le domaine de la concrétisation et de la mise en œuvre.4. Insoutenable
Utilisé dans le domaine des émotions et des situations difficiles à supporter.5. Impossible à concevoir
Utilisé dans le domaine de la compréhension et de la conception.6. Absurde à envisager
Utilisé dans le domaine de la logique et du bon sens.7. Inconcevable
Utilisé dans le domaine de l’impensable et de l’inimaginable.8. Démesuré à envisager
Utilisé dans le domaine de l’exagération et de l’incroyable.9. Incroyablement improbable
Utilisé dans le domaine de la probabilité et de la statistique.10. Inaccessible à penser
Utilisé dans le domaine de la réflexion et de la méditation.Phrases alternatives pour remplacer « inenvisageable »
1. Cette idée est tellement folle que c’est inconcevable.
Utilisé pour exprimer une idée extrême ou impossible à imaginer.2. Cet exploit est impossible à réaliser, c’est inimaginable.
Utilisé pour décrire une tâche difficile ou hors de portée.3. Il est inenvisageable que cela se produise, c’est impensable.
Utilisé pour exprimer un événement non envisageable ou improbable.4. L’idée de partir sans prévenir est irraisonnable, c’est insoutenable.
Utilisé pour décrire une action impensable ou difficile à supporter.5. C’est tellement absurde à envisager que cela en devient risible.
Utilisé pour décrire une idée absurde ou farfelue.6. Il est impossible à concevoir qu’il ait fait cela, c’est démesuré.
Utilisé pour exprimer une action disproportionnée ou trop importante.7. L’idée de gagner le gros lot est incroyablement improbable.
Utilisé pour décrire une situation peu probable ou presque impossible.8. C’est inenvisageable de penser qu’il puisse réussir seul.
Utilisé pour décrire une situation impossible à envisager sans aide.9. Il est inaccessible à penser que cela puisse se produire ici.
Utilisé pour exprimer une situation impossible à envisager dans un certain contexte.10. C’est tellement incroyable que c’est difficile à concevoir.
Utilisé pour décrire une situation incroyable ou difficile à imaginer